top of page

Mentions légales

Informations

Festival organisé par l’association
Festival lyrique en Tronçais
3 rue du Marché
03360 AINAY-LE-CHATEAU

Directeur de la publication : Jean-Marie CHAUVIN
Responsable du site web : Maxime NEYRET
Hébergeur du site : Wix

Propriété du Site

Le présent site est la propriété du Festival lyrique en Tronçais, dont le siège social est situé 3 rue du Marché à Ainay-le-Château. Le directeur de la publication du Site Web est Maxime NEYRET.

Contenu du Site

On entend par Contenu du Site la structure générale, les textes, les images animées ou non, les vidéos et les sons dont le Site est composé. Toute représentation totale ou partielle de ce Site et de son Contenu, par quelques procédés que ce soient, sans autorisation préalable expresse du Festival lyrique en Tronçais, est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L335-2 et suivants du Code de la Propriété intellectuelle.

Reproduction du contenu du Site

Du seul fait de sa connexion au présent site, l’utilisateur reconnaît accepter du Festival lyrique en Tronçais une licence d’usage du Contenu du Site strictement limitée aux conditions impératives suivantes :

  • La présente licence accordée à titre non exclusif n’est pas transmissible.

  • Le droit d’usage conféré à l’utilisateur est personnel et privé : c’est-à-dire que toute reproduction du Contenu du Site sur un quelconque support pour un usage collectif ou professionnel, même en interne dans l’entreprise, est prohibée. Il en est de même pour toute communication de ce contenu par voie électronique, même diffusé en Intranet ou en Extranet d’entreprises.

  • Cet usage comprend seulement l’autorisation de reproduire pour stockage aux fins de représentation sur écran monoposte et de reproduction en un exemplaire, pour copie de sauvegarde et tirage papier.

  • Tout autre usage est soumis à l’autorisation expresse préalable du Festival lyrique en Tronçais. La violation de ces dispositions soumet le contrevenant et toutes personnes responsables aux peines pénales et civiles prévues par la loi française.

Précisions concernant les hyperliens

Le Festival lyrique en Tronçais n’est pas responsable de l’exactitude, de l’actualité ni de la fiabilité du contenu des liens vers les sites Web présents sur le présent site. Elle n’offre aucune garantie à cet égard et n’est pas responsable des renseignements associés à ces liens.

bottom of page