Edition 2021 :
le Mot du Président

Equipe - N&B - Retaille.jpg

Jean-Marie Chauvin, Ania Wozniak, Arnaud Kientz, Marlène Assayag, Maxime Neyret

La quatrième édition du Festival Lyrique en Tronçais s'est achevée dimanche 22 août sur le trio d'ouverture de l'Italienne à Alger de Rossini et le Tchibouk de Félicien David.

Nos 190 spectateurs nous portent à poursuivre l'orientation du festival sur une ligne thématique, le prochain thème de l'édition 2022 est déjà à l'étude.

Nous remercions chaleureusement les amateurs d'art lyrique d'Ainay-le-Château, en particulier Michel Bouillot, conseiller municipal et son épouse, Françoise Scheepers et Jacques Thivolle.

La tenue du festival n'aurait pas été possible sans le soutien financier de la commune d'Ainay ainsi que la mobilisation de son personnel municipal. Nous remercions ainsi vivement Monsieur le Maire Stéphane Milaveau, Marc Signoret conseiller municipal, Nicolas Cormier.

Notre gratitude revient également à Nathalie Pasquier directrice de la Médiathèque qui a répondu présente, les Amis de la Médiathèque ainsi que Patrick Richard pour l'éclairage et la captation vidéo.

L'association Festival Lyrique en Tronçais s'ouvrira dans quelques semaines aux adhérents, l'occasion sera donnée d'échanger et de partager nos projets.

A très bientôt

Jean-Marie Chauvin

Président du Festival Lyrique en Tronçais